Sur les traces de Mlle Pixiee ...

ca56f9a8884bdd68be7b5cb98354cc50

Partenaires

12963407_101032890301056_4699229511808938408_n

20 mai 2013

Hôtel Art of Animation

Ce fut l' hôtel Art of Animation qui fut choisi pour ce premier séjour. Dernier hotel construit du resort, il venait à peine d'ouvrir ses portes quand nous y sommes allées. Je n'ai pas trop aimé le hall d'entrée ou la cafétariat, mais les décors sont...
17 mai 2013

The wizarding world of Harry Potter (Mai 2013)

Lors de mon séjour en Orlando, j'ai eu la chance de me rendre aux Parcs UNIVERSAL et ce fut un gros coup de coeur pour la partie consacrée au monde d' Harry Potter. Sans être une vraie fan des films, je me suis plongée avec délice dans l' univers. J'...
14 mai 2013

EPCOT - Disneyworld

Un parc très bien pensé et réalisé, c'est dommage de savoir que c'était l'une des grandes idées de Walt Disney mais qu'il n'a pas pu voir de son vivant. J'ose espèrer qu'il le voit de là ou il est (oui oui grande sentimentale que je suis). C'est à la...
12 mai 2013

Animal Kingdom - Matinée

Pour cette dernière matinée dans ce parc, c'est direction les différents points photos avec les personnages. Toujours de merveilleux moments chaleureux et drôles. De nombreuses autres photos étaient dans notre coffret avec le cd des photos prises par...
11 mai 2013

Animal Kingdom - Jour 1

Ce parc fut le plus enchanteur à mes yeux, et ce, dans ces moindres recoins et détails. Un merveilleux parc animalier où sont implantées judicieusement de tres belles attractions, sans gâcher les magnifiques paysages. Il est tôt et le parc vient à peine...
10 mai 2013

Hollywood Studios - Jour 2

Pour la segonde et dernière journée dans ce parc, je peu dire que j'ai été vraiment, mais alors vraiment beaucoup gâtée. Pour l'occasion, j'avais décidé de porter un Disneybound de Boo la petite fille dans Monstres et Cie (sans savoir que c'était un Disneybound,...
8 mai 2013

Disney Hollywood Studios

Reprenant notre périple Floridien ^^ avec le premier article consacré au parc Disney Hollywood Studios. Il s'agit de l'équivalent de notre parc Walt Disney Studios en france mais en mieux. Bien que ce fut celui que j'ai le moins apprécié de Disneyworld....
7 mai 2013

Magic Kingdom - Dernière après-midi

Je consacre un dernier article sur ce parc, afin de mieux vous présenter les parades et show. Pour cette dernière visite, on décide d'y aller en Ferry Boat ^^ Des rencontres magiques AGAIN and AGAIN !! Puis il l'heure de s'installer pour le show de la...
6 mai 2013

Magic Kingdom - Jour 2

Pour ce deuxième jour dans le parc nous débutons avec un breakfest au restaurant de Winnie l'Ourson et ses amis. Bien que j'aurai aimé une thématique de la foret des rêves bleus, c'est magique car les personnages sont tous très disponibles pour chacun...
5 mai 2013

Disneyworld 2013

Beaucoup m'ont demandé de faire un article plus détaillé de mon voyage en Floride. J'ai donc décidé d'écrire un article sur chacun des parcs. Et le premier que j'ai visité fut le Magic Kingdom, l'équivalent de notre Disneyland parc français. Alors let's...